Hyères, la Presqu’ile de Giens et les îles d’Or

Hyères, 3 îles de toute beauté, une Presqu’Île au double tombolo unique au monde, une végétation préservée, des eaux turquoise scintillantes, 300 jours de soleil par an … un petit paradis dans le Var !!!

camping bord de mer les salins

Les salins

Petit village de pêcheurs qui a su conserver cette ambiance authentique et attachante, ici on admire les derniers pointus Hyérois, un espace préservé avec 200 espèces d’oiseaux. On y déguste également l’une des meilleures bouillabaisses de la côte !!!

 camping presqu ile de giens

La Presqu’île de Giens

Unique au monde, la Presqu’île de Giens reliée au continent par 2 bras de sable de 5 km, appelés doubles tombolos, abritent une réserve ornithologique remarquable. Les pécheurs du port du Niel et de la Madrague vous proposeront dans une ambiance typique du Sud leurs poissons frais…

vacances camping porquerolles

Porquerolles

À seulement 10 minutes de la côte, cette île offre des paysages idylliques avec ses plages de sable fin, ses criques aux eaux turquoise aux notes des îles lointaines… La plage Notre Dame est régulièrement élue plus belle plage d’Europe. (Tickets en vente à la réception du camping à Hyeres)

camping à hyèeres dans le var

Hyères

Hyères, ville médiévale pleine de charme, ruelles étroites, marchés typiques … Toute une ambiance ou vibre la vie provençale. Plages de sable fin aux eaux turquoise, paysages sauvages préservés pour des balades à pied ou à vélo bercées par le chant des cigales … Autant d’escapades pour votre plus grand plaisir…

camping port cros

Port-Cros

Port-Cros , l’île la plus sauvage et la plus préservée des Îles d’Or. Elle se parcourt à pied sur des sentiers balisés. Classée parmi les 10 plus beaux spots mondiaux de snorkeling… A vos palmes, masques et tubas !!!

location vacances camping giens

Le Levant

Le Levant est un charmant petit village naturiste. Si l’on reste vêtu au port et sur la place du village, le naturisme est libre partout mais obligatoire sur le bord de mer (Seule 20% de l’île est accessible, le reste de l’île est une zone militaire)