Actualités

Découvrez en avant-première les #ColorParty du #CampingPortPothuau !

Vous venez profiter de vos vacances en famille ou entre amis ? Voici ce qu’il faut embarquer dans sa valise pour être au top du thème de la soirée !! Costumes ou accessoires rigolos, tout est permis 😉

#FootParty : le 15 Juillet, après la finale de la coupe du monde, venez vous déhancher aux couleurs de votre équipe favorite !

#BlueParty : le 27 Juillet et le 17 Août, le bleu est à l’honneur. Du turquoise au bleu marine, toutes les nuances sont permises !!

#GreenParty : le 3 Août et 24 Août, le vert est de sortie. Soyez le plus « naturel » possible !

#YellowParty : le 10 Août et le 31 Août, le jaune brille. Le soleil continue de rayonner le temps d’une soirée !!

Pourquoi ces trois couleurs ?! A vous de trouver…

#CostumeParty : le 31 Juillet, venez déguisés !! Tout est permis, osez les costumes les plus extravagants pour une ambiance de folie !!

Pour chaque soirée, la famille jugée le plus dans le thème gagnera une surprise… Alors soyez créatifs !

Nous vous attendons très nombreux, Sortez vos couleurs, sortez colorés !!

soiree-a-theme

Cette année, téléchargez la nouvelle application du camping 100% gratuite : TIPIZ !!

Comment faire ?? C’est facile…

  • Téléchargez l’application « TIPIZ » sur app store ou google play.
  • Renseignez votre prénom ainsi que la clé du camping « POTHUAU »
  • Naviguez en toute simplicité !

C’est simple : 

  • Vous ne savez plus à quelle heure votre activité préférée commence ? Tipiz vous le rappelle !
  • Vous ne savez plus où se situe le marché du jour ou le supermarché du coin ? Tipiz vous le trouve !
  • Vous cherchez un resto ou une plage sympa ? Tipiz vous le conseille !
  • Vous souhaitez nous contacter depuis votre emplacement ? Tipiz est là !

Alors à vous de tester et dites-nous ce que vous en pensez 😉

L'application du camping !! Découvrez TIPIZ !

Cette semaine, nos animateurs ont décidé de vous faire découvrir de nouvelles activités insolites!!

Il y en a pour toutes les tribus, des Tilous aux Nidouyés en passant par les Geekos : des baptêmes de plongée, du beach rugby, de la création de produit cosmétique artisanale et le retour de la rando palmée !!

ça vous rappelle des souvenirs ?!

Vous pouvez consulter le planning d’animation sur notre nouvelle application !!
Pour cela… c’est facile !
– Télécharger l’application « TIPIZ »
– Renseigner votre prénom et la clef du camping « POTHUAU »

A bientôt pour de nouvelles aventures au camping Port Pothuau situé à Hyères, dans le Var.

du nouveau pour les activités !!

10

Juil, 2017


Première fois dans la région et vous ne savez pas où vous baigner ? Pas de panique ! L’équipe du camping vous fait découvrir son Top 5 des plages 🐟☀ C’est parti !


5- La plage des Salins ⛱  Hyères

Crédit photo : tripadvisor.fr

Parfois, il n’est pas nécessaire d’aller bien loin pour trouver son bonheur : à 1km du camping se trouve la plage des Salins, aussi appelée la plage du Pentagone. Située à l’est des Vieux Salins et du port de Port Pothuau, la plage des Salins s’étend jusqu’à La Londe des Maures. Il faut savoir que la zone la plus proche du Port Pothuau est surveillée en été car c’est là que la plage est la plus large et l’ambiance la plus familiale. Si vous préférez une ambiance plus sauvage et tranquille, il faudra vous éloigner de quelques mètres. Pour les naturistes une plage de 250m leur est réservée un peu plus loin… Et oui, il faut bien faire le bonheur de tout le monde !

 Profitez de notre service de navette gratuite pour rejoindre la plage des Salins 🙂 ! Celle-ci est à votre disposition de 9h30 à 13h et de 14h à 19h30 ! De plus, la plage des Salins est lauréate 2017 Pavillon Bleu. Alors, elle est pas belle la vie ?


4- La plage de l’Estagnol ⛱ Bormes-les-mimosas

Crédit photo : tripadvisor.fr

La plage de l’Estagnol de Bormes-les-Mimosas fait partie des plus belles plages du Var. Avec son sable fin et ses grands pins qui offrent des coins d’ombre, la plage de l’Estagnol est un petit bout de paradis, au caractère sauvage mais tout de même “aménagé” (vous y trouverez des sanitaires et un restaurant). La baignade est en pente douce, ce qui est très appréciable pour les familles avec des jeunes enfants. Sur place, belle vue garantie sur le cap de Léoube, l’île de Porquerolles et la presqu’île de Giens !

Nous vous conseillons d’y aller tôt dans la matinée ou tard dans la journée, car c’est une plage très appréciée… donc très visitée !


3- La plage de l’Almanarre  ⛱ Hyères

Crédit photo : tripadvisor.fr

Comment faire ce top sans vous parler de la plage de l’Almanarre ? Très réputée pour pratiquer le kite-surf ou la planche à voile lorsque le mistral souffle, l’Almanarre est la plus grande plage de Hyères, avec près de 4km de sable fin. Elle se trouve le long de la route des salins, à proximité des anciens marais où l’on peut apercevoir de nombreux flamants roses et autres espèces animales. Un espace naturel préservé, que l’on adore ! 


2- La plage de la Courtade ⛱ Porquerolles

Crédit photo : hyeres-tourisme.fr

La plage de la Courtade arrive en seconde position de notre classement. C’est la plus grande plage de sable de l’île de Porquerolles et aussi la plus accessible, car située à 10 min à pied du port. En bordure d’une forêt de pins et d’eucalyptus, le paysage est tout simplement à tomber ! La plage n’est pas très large mais le cadre est tellement agréable qu’on en oublie vite ce détail ! Eau turquoise, sable blond et végétation abondante… c’est un petit bout de paradis à porté de main !

Pssst… Vous vous souvenez de notre « Pack Porquerolles » traversée bateau, location de vélos et panier repas ? 


1- La plage Notre-Dame ⛱  Porquerolles

Crédit photo : tripadvisor.fr

Et voici la reine de notre classement : la plage Notre-Dame ! C’est tout simplement « the place to be » ! Située au nord de l’île, la plage Notre-Dame offre un cadre extrêmement plaisant dans la pinède. Considérée comme l’une des plus belles plages de France et même d’Europe, la plage Notre-Dame est légèrement moins fréquentée que les autres plages de l’Île, en raison de son écart avec le port. La baignade y est très agréable, avec une faible profondeur sur environ 300 mètres. Plusieurs sentiers avec des escaliers permettent d’accéder à la plage. Depuis le port, il faut compter 1 heure pour s’y rendre à pied (premiers accès) et 30 minutes à vélo. Mais on vous assure que ça vaut le coup !


En espérant que vous trouverez votre bonheur, n’hésitez pas à nous donner vos retours sur Facebook ou directement au camping 🙂 !

 

29

Juin, 2017

Après Moustache le Chat, qui vous a présenté les nouveautés de la saison,

découvrez aujourd’hui le rapport de Sisi La Coccinelle, qui a survolé le camping durant 24h…

7h : c’est parti pour une nouvelle journée au Port Pothuau !


Premier survol 

Il est 7h, le soleil est déjà levé, une belle journée d’été commence ! Tandis que je profite des premiers rayons du soleil, une partie de l’équipe d’entretien du camping est déjà sur place en train de nettoyer avec ardeur les sanitaires, tandis que l’autre partie s’affaire à la piscine car elle ouvre à 8h30. 

Une fois le ménage terminé, j’aperçois les membres de l’équipe technique qui vérifient le matériel du camping, ainsi que les filles et les garçons de l’accueil qui ouvrent la réception. Fatigués ou pas, ils ont toujours le sourire et sont toujours là pour s’occuper de vous !

Arrive 9h, le camping prend vie : les différentes tribus de Port Pothuau se réveillent et entament le va-et-vient vers l’épicerie pour avoir du bon pain frais et des viennoiseries toutes chaudes afin de prendre le petit-déjeuner sur leur emplacement. Rien de tel qu’un bon encas pour bien commencer la journée !

A l’entrée du camping, la navette attend sagement ses premiers voyageurs : direction la plage des Salins qui est à 1km ! Je sais de source sûre qu’elle effectuera son ballet d’aller-retour jusqu’à 19h30.

Retour à la piscine, les maîtres nageurs sont arrivés : il est déjà 10h ! Installés sur les pontons du parc aquatique, ils surveillent et observent les premières activités au sein du bassin : que ce soit du fitness ou de l’ aquagym, la session sportive quotidienne de 10h est immanquable !  

En trois volées, je rejoins le Club Enfant, derrière le parc aquatique : Eva accueille les Tilous, contents de se retrouver et prêts à s’amuser.

Vers 11h, je décide de m’envoler vers le terrain multisport : une nouvelle activité vient de débuter et la tribu des Geekos semble particulièrement l’apprécier : eh oui, il y a désormais du tir à l’arc au Camping Port Pothuau ! Robin des bois n’a qu’à bien se tenir !


Ravitaillement en vol 

Déjà 12h, que le temps passe vite… c’est que j’ai un petit creux moi ! Surtout que je vois certains clients profiter de la terrasse du restaurant tandis d’autres préparent leur repas devant leurs mobils-homes, caravanes ou tentes. Melon, jambon, salade… Mmh, que de bonnes choses ! Ça sent drôlement bon partout !

13h : l’heure de la sieste… et ici, c’est sacré ! Alors moi aussi, j’en profite !

Oh, mais il est déjà 15h…! Il est temps d’y retourner :  aujourd’hui, session overboard et overkart dans les allées du camping ! Ça promet d’être drôle cette activité à faire en mode Nidouyés!

Une heure après, je décide de retourner du côté de la piscine et du terrain de pétanque : ce dernier est déjà bien animé et les jeux sont de mise au parc aquatique ! Toboggan basket, scrabble dans l’eau… Il y a de quoi faire et pour tous jusqu’en fin d’après-midi !


Dernier looping

Il est désormais 19h, la journée est presque terminée : on prépare le dîner et l’apéro. En famille ou entre amis, les tribus Port Pothuau se réunissent pour discuter, rigoler et échanger.

Si certains ont envie de se faire de bonnes grillades sur une plancha, ça tombe bien, le camping en met à leur disposition !

Du côté du restaurant, l’ambiance est également festive : on boit un cocktail autour d’un bon petit plat, tout en profitant des spectacles : show musical, hypnotiseur, danse irlandaise… la nouvelle programmation est variée et change de l’ordinaire. Sympa !

Je commence à tomber de sommeil : il est 23h30. Le camping s’éteint doucement et ses différents locataires sont partis se coucher… Le camping s’endort paisiblement grâce aux veilleurs de nuit qui sont la pour assurer la tranquillité et le sommeil de tous !

Minuit sonne : l’équipe du camping prend ses quartiers de nuit. Mais tous ne dorment pas, je vois l’équipe d’animation en pleine discussion ! Je m’introduis sans bruit par la fenêtre pour me poser près d’eux.

Nicolas, Eva, Gilles et Aurélien mettent en place le programme des nouvelles activités : paddle géant, kite surf, laser game, initiation à la magie et pleins d’autres choses ! Mais chut je ne vous ai rien dit…! Je ne voudrais pas gâcher la surprise !

Bon, il est temps aussi pour moi d’aller me coucher ! J’en ai vu des choses sur une journée au camping… Vous allez vous régaler avec tout ça, j’en suis sure ! Bonnes vacances ! 🙂

 

 

Camping « Ecolo-Friendly », précurseur dans le Var, le Port Pothuau s’inscrit depuis de nombreuses années dans un tourisme durable, respectueux de l’environnement.

Retour sur les actions mises en place, ainsi que sur les perspectives d’avenir, avec Julie, directrice du camping 🙂


Labellisé éco-responsable

Le Port Pothuau est labellisé éco-responsable depuis 2008 par « La Clef Verte« . Le label récompense les campings engagés dans la préservation de l’environnement, sur la base de 7 critères, allant de la politique environnementale générale à la gestion de l’eau, des déchets et de l’énergie.

“Nous nous concentrons principalement sur la gestion et l’économie de l’eau : un système permet de réguler automatiquement le chlore et le PH du Parc Aquatique, des économiseurs d’eau sont installés dans tous les blocs sanitaires ainsi que dans chacune des arrivées d’eau des mobil-home, et des bornes nous permettent de traiter directement les eaux usées !”

De plus, les travaux liés à la certification de l’Eco-Label Européen “AFNOR, acquise il y a 5 ans, ont contribué à renforcer les actions du camping.

 


Tri & Compost

Dans le cadre de la démarche environnementale de la commune de Hyères et du Conseil Général, le Port Pothuau est rapidement devenu un pilier du tourisme durable de la ville. “Nous avons été un établissement pilote. L’un des premiers camping de la région, par exemple, à effectuer le tri de ses déchets. Nous sommes fiers d’entamer cet été notre 20ème saison de tri sélectif.”

Très impliquée pour l’environnement et le respect de la planète, Julie participe à de nombreuses actions autour de l’éco-citoyenneté. Il y a 2 ans, elle a donc mis en place le compost au sein du camping.

“L’idée m’a été proposée par un Jardin d’Insertion Accès VarLe but de la démarche est de créer du lien social, donner du sens à un projet de développement local tout en responsabilisant l’ensemble des intervenants du projet . Cela permet de financer et d’implanter de l’emploi pour des personnes en grande difficulté face au retour à la vie active. Le compost chez nous est un beau cercle vertueux et j’en suis fière !”


Et demain ?

Toujours au chapitre de la solidarité, la récolte de bouchons à l’intérieur du camping a également permis d’offrir un fauteuil électrique à Léa, une jeune handicapée. “Ses grands-parents sont propriétaires d’un mobile-home du camping et ce fut un réel plaisir pour nous de les soutenir.”

A l’avenir, Julie souhaiterait renforcer le nombre de panneaux électriques déjà présents : « Mon rêve serait que toutes les toitures soient recouvertes par des panneaux solaires, et que cela finisse par faire partie de la norme, pour tous les établissements. »

En attendant, elle souhaite développer une véritable campagne de sensibilisation auprès des clients du camping. « Si tout le monde y met du sien, nous avancerons plus vite. Le développement durable, ce n’est pas qu’une affaire d’écologie ou d’actions à mettre en place pour réduire son impact environnemental, c’est une philosophie et un état d’esprit. Chacun de mes choix pour le camping prennent en compte l’environnement dans sa globalité : créer des emplois sur le territoire, donner la possibilité aux jeunes d’accéder à un premier emploi et rendre accessible les infrastructures pour tous. »

Retrouvez l’intégralité des actions mises en place au camping sur cette page !


Voiture électrique ou pas ? 

Donnez-nous votre avis concernant la mise en place d’un nouveau service innovant au Port Pothuau : la location d’une voiture électrique pour des vacances plus responsables ! Le questionnaire est à votre disposition ici. Merci ! 🙂


 

 

 

Julie, directrice de Port Pothuau, a grandi au sein du camping. Car oui Port Pothuau, c’est avant tout une histoire de famille : « Dadou » et Raymond Piallat, les grand-parents de Julie, sont les premiers propriétaires de l’établissement. Jacky, leur fils, reprend ensuite les rênes avant de remettre le flambeau à Julie en 2006.


Lorsque l’on demande à Dadou ce qui fait la force du camping, sa réponse est immédiate : « Son évolution et son esprit familial ! Mon mari et Jacky ont tout construit de leurs mains ! ». En 1972, lorsque le camping est créé, il n’y a absolument rien. Jacky et Reymond plantent les premiers arbres, construisent les bâtiments, la réception, le restaurant – qui n’était à l’époque qu’une simple cabane en bois – et prévoient des emplacements à louer pour les caravanes. Des espaces qui ont plus que triplé de volume, puisqu’ils sont passés de 30m² à 100m².

Pour Jacky et Dadou, le camping est incontestablement le mode d’hébergement qui a le plus évolué : « A l’époque, il était inimaginable de penser qu’il y aurait un tel confort dans les campings ! ». Nostalgiques, ils se souviennent que les gens faisaient la queue en plein « cagnard » pour récupérer des seaux de glace. Le camping n’était alors pas entièrement alimenté en électricité et il était difficile de supporter les chaleurs d’été sans ces fameux pains de glace. Ils évoquent également des touristes anglais : « Chaque semaine les vacanciers arrivaient par le bus Port Pothuau ! ». Julie, de son côté, se souvient du vieux portail de 4m de long que son grand-père avait trouvé un hiver sur la plage. « Il l’a porté sur son dos sur des kilomètres pour en faire une porte de garage. Nous l’avons remplacé il y a 3 ans seulement ! »

4 étoiles et 45 ans plus tard, le camping dispose de tout le confort « moderne » : un terrain de 6 hectares, 250 mobil-homes, un parc aquatique de 600m², une épicerie, un restaurant, un terrain de jeu, une réception, et bien sûr une équipe toujours heureuse de vous accueillir et vous apporter le confort nécessaire !

Et les projets dans tout ça ?

Julie en a plein dans son sac ! « Je prévois de modifier l’entrée du camping afin de créer une place de village, où tout le monde pourra se retrouver. La piscine va également être agrandie, grâce à une aire de jeu aquatique pour les enfants. Sans oublier la rénovation du restaurant ! Le tout dans les 5 ans à venir ! »

Le Port Pothuau a encore de belles années devant lui 😊

Jugez l’évolution du camping par vous même : voici les photos de Port Pothuau « avant / après » , en 1972 et aujourd’hui !


 

La réception

L’allée D

L’allée G

La façade arrière du restaurant

La piscine (parc aquatique)

 

 

 

Au Camping Port Pothuau, chaque jour est une fête.

A l’occasion du week-end de Pâques 2017, l’équipe d’animation vous propose “une maxi chasse aux œufs” le dimanche 16 avril (avec une partie atelier pour les Tilous le samedi). 


La chasse aux œufs, organisée dans tout le camping, est l’activité idéale pour un week-end de Pâques réussie.

Amusez vous en famille

Le samedi après-midi sera consacré à la personnalisation d’œufs pour les tout petits. Les œufs seront ensuite cachés par l’équipe d’animation (avec l’aide de Cocote la Poule !) dans le but de les retrouver le dimanche matin. Mais attention, ce ne sont pas les enfants qui devront les retrouver mais… leurs parents ! Car oui tout le monde est invité à participer !


A la conquête de l’œuf sacré

Puis, le dimanche après-midi, les Geekos partiront à leur tour à la chasse : orienté jeu de piste (un œuf mène à un suivant), les ados devront trouver les différents œufs (marqués par les 7 symboles des tribus) dans l’espoir de mettre la main sur l’œuf sacré du camping !          

Alors vous êtes prêts ? On vous attend !

Ps : pensez à ramener un panier/sac afin de pouvoir y mettre vos œufs !

Devinez quoi ?
Moustache le Chat s’est introduit en douce au camping pour vous présenter les nouveautés 2017 !

Détective Moustache dans les allées du Port Pothuau !


En se baladant tranquillement le long des allées fleuries du camping, Moustache a remarqué deux choses : les WC du petit terrain, ainsi que la salle de jeux pour enfants, ont été rénovés afin d’améliorer le quotidien des résidents du Port Pothuau.

En approchant l’équipe d’animation afin d’obtenir quelques caresses, le chat espiègle a appris l’arrivée d’Eva, une nouvelle animatrice ainsi que celles de Nicolas, Amandine, Lauriane et Alicia pour la relation clients. Chouette, des nouvelles têtes !

Le petit félin aurait entendu dire par Caroline qu’il serait désormais possible lors de sa réservation de “reporter son séjour gratuitement” plutôt que de “souscrire à une assurance annulation”. Une option plutôt pratique pour organiser ses vacances, vous ne trouvez pas ?

Côté cuisine, les adeptes de grillades pourront louer des plancha électriques afin de ravir les papilles de toute la famille. D’ici le mois d’avril,  il est prévu d’ajouter des murs végétaux sur le bar du restaurant.

Enfin, une nouvelle brochure sera bientôt disponible Cool !

Merci Moustache !

Le saviez-vous ?

Au coeur du sanctuaire Pelagos, non loin du littoral d’Hyères, il est possible d’observer des dauphins, tortues et baleines.



Pour vous faire vivre cette expérience inédite, les sociétés labellisées “High Quality Whale-Watching” proposent des excursions respectueuses et responsables sur l’observation des baleines et des dauphins dans leur milieu naturel. Éthiques, elles permettent au public de découvrir les cétacés, ouvrant l’esprit de chacun sur la nécessité de préserver les mammifères ainsi que l’ensemble des habitants marins. Le whale-watching valorise ainsi la protection des espèces maritimes tout en permettant aux communautés locales de pratiquer un tourisme éco-responsable.

Ouverts de mai à septembre, les opérateurs varois labellisés Whale-Watching vous offriront la chance de vivre des moments inoubliables en observant différemment dauphins, baleines, tortues et même parfois cachalots ! Certifié par l’Etat, les excursions Whale-Watching sont reconnues d’excellence environnementale. Elles prennent principalement en compte trois facteurs : l’interdiction de nager avec les cétacés, le respect du Code de la Bonne Conduite et l’interdiction des vols aériens au dessus des zones d’habitats.

Avec la récente obligation pour les navires d’être équipé de dispositifs anti-collision, la zone maritime protégée du Pelagos (ralliant la presqu’île de Giens, le littoral du nord de Rome et la côte nord de la Sardaigne), permet de laisser vivre tranquillement nos amis marins ; et autorise leur observation sans les déranger ni les blesser.


Souffleurs d’Ecume

En méditerranée, l’association Souffleurs d’Ecume s’engage depuis 15 ans à faire vivre éthiquement le tourisme d’observations des baleines et dauphins. Son principal atout réside dans une démarche de sensibilisation et contribue à l’acquisition de connaissances relatives aux cétacés, nécessaires pour entreprendre des mesures de conservation et de respect adaptées.



Plus d’informations :
www.whale-watching-label.com/operateurs

Pour cette nouvelle saison, l’ensemble de l’équipe a décidé de mettre en avant ce qu’il y avait de mieux au camping… c’est à dire vous !

Choisissez votre tribu dès maintenant ! (cliquez sur les liens pour arriver sur la page tribu)

La tribu « Loviniou » en repos au camping

Dans un esprit de partage, de convivialité et de liberté, les différentes tribus vous permettront de trouver l’équilibre parfait entre détente et activités pour des vacances inoubliables. Les familles pourront se retrouver et partager des instants complices avec la tribu “Nidouyés”. Les enfants rejoindront celle des “Tilous”, où ils laisseront libre cours à leur créativité, pendant que les adultes de la tribu “Déstress” rechercheront une harmonie régénératrice. Du côté des ados, les “Geekos” profiteront  des nombreuses animations disponibles, tandis que les aînés apprécieront le calme de la tribu “Cézènes”. En couple, la tribu “Loviniou” sera faite pour vous. Enfin, les sportifs donneront du punch à la tribu “Sapulse” et se dépenseront sans compter !

 


Comme vous l’avez sans doute remarqué, l’identité visuelle du camping a pris des couleurs avec la nouvelle année. Le Port Pothuau s’inspire de ce qui l’entoure pour réinventer son image et vous proposer une expérience sans cesse renouvelée !

Port Pothuau prend des couleurs en mode tribu !

 

Avec un nouveau concept, un logo mis à jour et quatre symboles d’inspiration tribale représentant autant d’éléments omniprésents au camping, soit le soleil, l’eau, les hébergements et le végétal, Le Port Pothuau mise sur l’essentiel et la simplicité pour des vacances toujours plus fun et ensoleillées, en mode tribu !


 

Dans le département du Var, les activités et les animations hors saison ne manquent pas.
C’est pourquoi nous vous aiderons à sélectionner les meilleurs activités pour vous et vos enfants.
Cette année, l’équipe d’animation vous propose un planning d’animation depuis début avril.

Venez profiter des randonnées que l’on vous propose, des sorties au karting, aux marchés des alentours, de la visite du vieux moulin à huile du Partégal… De plus, des partenariats avec des intervenants extérieurs sont en cours !

Et si vous n’êtes pas férus de sorties en extérieur, venez vous joindre à nous lors des soirées jeux de société, aux cours de step et de renforcement musculaire, aux tournois sportifs, à la pétanque, aux jeux d’animation et veillées pour les enfants, live escape, soirées musicales, jeux apéro

Nous sommes ouverts à toute proposition pour les animations. Alors n’attendez plus !

 

20160527_102632

 

 

 

 

 

N’hésitez pas à nous suivre sur la page Facebook du camping !

Cette année, nous vous proposerons des animations tout au long de la saison, d’avril à octobre !

Des animateurs professionnels et expérimentés, pour que vos vacances en famille se passent le mieux au camping dans le Var.
Les animations proposées conviendront aussi bien pour les plus jeunes, que pour les parents.
Bonne humeur et convivialité seront les maîtres mots de vos vacances au camping Port Pothuau, à Hyères.

Bienvenue à Aurélien et Gilles, qui seront là pour vous tous (petits et grands) pour vous proposer de nombreuses animations originales et variées ! Venez les challenger 😉

Vous recherchez un camping pour vos prochaines vacances à Hyères dans le Var ?
Au camping Port Pothuau, nous vous accueillons, vous et votre famille, pendant les vacances de Pacques.
Vous recouvrirez ci-dessous plusieurs offres à ne surtout pas manquer pour cette période.

Pour des vacances de Pâques réussies, pourquoi ne pas profiter de notre Pack « Tennis ». Venez-vous initier ou vous perfectionner au tennis pendant 1 semaine. Ouvert aux adultes et aux enfants !
Plus d’informations et réservations sur http://premium.secureholiday.net/fr/4090/packages#package-2213.