Camping Var : Downloads

Find among our useful documents to download or print:
The welcome booklet: easily printable, it summarizes on two pages information useful to your stay such as the opening hours and the various facilities, the services available to you, the locations and schedules of events, the general operation of our campsite, but also the market days in the surrounding towns and villages and useful numbers.
The campsite map: clear and precise, it is useful for you to make the best of your booking and helps you to find your way on your arrival. You will easily locate leisure facilities, comfort facilities and different rental and location areas.
The standard inventory of mobile homes: this list lists the many equipment that will be present in your mobile home, both in terms of crockery and kitchenware as linens, household accessories and furniture. ‘outside. Do not overload your suitcases unnecessarily!
Rates: our price list, very clear, summarizes the characteristics of different locations and accommodations, and shows you the rental rates according to periods. You will also find in this document the details of the price of the options, as well as the special offers that you can benefit from for long stays, early bookings, stays of duos or large families.

camping dans le var

Welcome brochure

plan du camping dans le var

Campsite map

inventaire location mobil home hyeres

Sample mobile home inventory

Camping Var : Téléchargements

Retrouvez, parmi nos documents utiles à télécharger ou à imprimer :
Le livret d’accueil : facilement imprimable, il récapitule sur deux pages les informations utiles à votre séjour telles que les horaires de l’accueil et des différentes installations, les services à votre disposition, les lieux et horaires des animations, le fonctionnement général de notre camping Hyères, mais aussi les jours de marché dans les villes et villages alentours et les numéros utiles.
Le plan du camping : clair et précis, il vous est utile pour effectuer au mieux votre réservation et vous aide à vous repérer à votre arrivée.
Vous y situerez facilement les installations de loisirs, les équipements de confort et les différents quartiers de locatifs et d’emplacements.
L’inventaire type des mobil-homes : cette liste recense les nombreux équipements qui seront présents dans votre mobil-home, tant en ce qui concerne la vaisselle et les ustensiles de cuisine que le linge de maison, les accessoires de ménage et le mobilier d’extérieur.
Ne surchargez pas vos valises inutilement !
Les tarifs : notre grille tarifaire, très claire, récapitule les caractéristiques des différents emplacements et hébergements, et vous en indique les tarifs de location en fonction des périodes. Vous trouverez également dans ce document le détail du prix des options, ainsi que les offres spéciales dont vous pouvez bénéficier sur les séjours longs, les réservations précoces, les séjours duo ou famille nombreuse.

Les tarifs 2019 sont mis à jour sur le site et la brochure sera bientôt téléchargeable.

camping dans le var

Livret d’accueil

plan du camping dans le var

Plan du camping

Superficie du camping 6 ha, 358 emplacements dont 99 locations d’hébergements

inventaire location mobil home hyeres

Inventaire Type mobilhome

tarifs camping Var

Tarifs