Conditions d’annulation 2021 du camping Port Pothuau

Si l’un des événements suivants survient après le jour de réservation du séjour et jusqu’au jour de l’arrivée, vous bénéficierez des conditions d’annulations de votre séjour selon les conditions qui suivent (toute demande de diminution de la durée de votre séjour à moins de 30 jours de votre arrivée sera considérée comme une annulation partielle et sera soumise aux modalités ci-dessous) :

Cas 1 – Maladie grave, accident grave ou encore décès d’un membre de votre famille (ascendants, descendants ou ceux de votre conjoint, gendres et belles filles, frères, sœurs, beaux-frères, belles sœurs), rendant impossible le séjour de l’ensemble des participants aux dates prévues

Cas 2 – Complications de grossesse avant le 7ème mois

Cas 3 – Licenciement économique

Cas 4 – Dommages matériels importants atteignant vos biens propres et nécessitant impérativement votre présence

Cas 5 – Annulation ou modification des dates de congés par l’employeur.

Cas 6 – Accident survenant sur le trajet direct pour se rendre sur le lieu du séjour

 

  • De la réservation à 31 jours avant l’arrivée :

Choix 1 : Report du séjour à une date ultérieure sans frais, valable sur l’année N ou N+1.

Choix 2 : Remboursement des sommes versées avec une retenue de 100€ pour frais d’annulation.

 

  • De 30 jours à 7 jours avant l’arrivée :

Choix 1 : Report du séjour à une date ultérieure sans frais, valable sur l’année N ou N+1.

Choix 2 : Remboursement avec une retenue de 30% du montant total du séjour avec un minimum de 100€ pour frais d’annulation.

Valable uniquement si le séjour a été entièrement réglé (séjour non réglé intégralement = aucun remboursement).

 

  • De 6 jours au jours de l’arrivée :

Aucun remboursement de séjour ne sera effectué. Seul le report de séjour est possible avec une retenue de 30% du montant total du séjour (valable sur l’année N ou N+1).

Le jour de l’arrivée : sans nouvelle de votre part, le séjour sera résilié de plein droit. Le camping disposera de l’emplacement 24h après l’heure d’arrivée prévue dans le contrat.

Le départ anticipé ne donnera droit à aucun remboursement sauf dans les circonstances décrites dans le cas 1 qui rendraient impossible la fin du séjour pour l’ensemble des participants. Un report des nuits non consommées sera appliqué, valable sur l’année N ou N+1.

 

Conditions d’annulation spéciales COVID 19

Conditions valables du jour de réservation au jour de départ.

Si l’un des événements suivants survient, vous bénéficiez du report total des sommes versées sous forme de bon à valoir sur présentation d’un justificatif officiel.     

Ce bon à valoir est non remboursable, non cessible, et est valable sur l’année N ou N+1 (à partir de son émission).

  • Infection de vous-même ou de l’un des participants au séjour (déclarée à – de 7 jours de votre arrivée).
  • Vous-même ou un des participants au séjour est cas contact avéré ou en quarantaine (déclarée à – de 7 jours de votre arrivée).
  • Réquisitionné dans la cadre de la lutte contre la COVID 19
  • Fermeture administrative du camping
  • Limitation des déplacements à un nombre de kilomètres ne permettant pas de se déplacer jusqu’au camping
  • Quarantaine ou confinement généralisé
  • Fermeture des frontières
  • Pays étranger : Le pays impose une quatorzaine au retour de voyage ou interdit l’accès en France.

Ces listes sont exhaustives, toute autre raison ne sera pas prise en charge (ex: raisons personnelles, séparation, divorce).

 

Annulation du fait du camping : En cas d’annulation du camping, sauf cas de force majeure ou catastrophes naturelles, le séjour vous sera remboursé dans son intégralité. Cette annulation ne pourra donner lieu à aucun versement de dommages et intérêts.

 

Toute demande d’annulation, de modification ou de départ anticipé sans justificatif officiel ne pourra pas être considérée.

Pour qu’une demande soit valide, elle doit être adressée par mail à : info@pothuau.com (date de prise en compte de l’annulation qui résilie de plein droit le séjour). Le justificatif doit impérativement être fourni dans les 7 jours suivant l’annulation, sans réception de celui-ci dans les délais impartis, le séjour sera intégralement perdu ainsi que les sommes versées.