Un camping pour les petits et les grands dans le Var

On s’occupe de (presque) tout…

Si vos enfants en ont assez de la piscine du camping (on vous l’accorde, c’est rare), de nombreuses activités sont proposées : le club enfant, pour les 4/12 ans, organise des activités tous les jours sauf le samedi.
Pour vos ados, plusieurs activités et équipements : ping-pong, terrain multisports, terrain de pétanque,…
Et pour vous aussi, il y a de quoi faire, que ce soit dans ou hors du camping : sorties “nature”, plongée… mais aussi aquagym, … Si on s’ennuie, c’est qu’on l’a choisi, mais c’est ça aussi les vacances : décider de ne rien faire !

En survolant les photos ci-dessous, découvrez ce que le camping vous propose, découvrez également (si ce n’est pas déjà fait) nos équipements et services.

camping presqu'ile de giens

Sauf des maillots !

Par contre, on a le parc aquatique qui va bien ! C’était la nouveauté de 2015 : un immense parc aquatique pour que tout le monde en profite. Les tout-petits pataugent, les grands glissent dans le grand toboggan de 44 mètres, les parents bronzent sur les transats ou bullent dans un jacuzzi…

camping avec piscine en provence

Sauf des couches spéciales piscine pour bébé !

Une pataugeoire pour les enfants (jusqu’ 8 ans) leur est dédiée, pour qu’ils puissent en profiter sans danger !
Une aire de jeux est installée dans le camping, elles sont faites exprès pour les petites têtes blondes, jusqu’à 12 ans : mini-toboggans, escaliers, petites cabanes… de quoi s’occuper et se trouver des copains. On leur a également réservé des sanitaires rien que pour eux, avec des WC, lavabos, douches adaptés, ainsi que des baignoires bébé.
Les tout-petits ne sont pas pris en charge au club enfants, par contre, nous connaissons plein de baby-sitters testées et approuvées par d’autres vacanciers, n’hésitez pas à nous demander leurs coordonnées.

camping le lavandou avec piscine

Sauf des casquettes !

A partir de 4 ans, les enfants du camping peuvent participer aux nombreuses activités organisées par le club enfants. Notre petite bande d’animateurs concoctera un programme d’activité pour l’été, avec à la fois des activités sportives, manuelles, des sorties, ou des « challenges » en famille !
Même le soir, plusieurs soirées sont organisées chaque semaine : soirées à thème, tournois, soirée piscine, concerts, soirée spectacles, soirée moules frites.
Evidemment depuis l’année dernière, les enfants passent le plus clair de leur temps dans le parc aquatique : rivière rapide, toboggan, nombreux bassins avec ponts et cascades… Difficile de les faire sortir de l’eau.

camping toulon

Sauf de penser à la tablette !

Mais on a des jeux vidéo et des jeux de société ! Oui, on a aussi pensé à vos ados : ils pourront désormais se retrouver entre eux pour jouer à des jeux vidéos… ou s’organiser un tournoi de ping-pong ou de cartes. Un animateur sera aussi là pour leur organiser des activités et sorties, des soirées à thème, en fonction de leurs envies.

camping cote d'azur en bord de mer

Sauf de l’appareil photo !

Oui, on y vient : les adultes ! Il y a aussi de quoi faire quand on a plus de 18 ans au camping !
Au parc aquatique, vous avez de quoi buller, entre le jacuzzi et les transats, avec un bon bouquin. Mais aussi de quoi bouger, puisque 3 fois par semaine, des cours d’aquagym sont organisés le matin. Des sorties sont organisées par le camping : Julie vous amène faire de la marche sportive en mer, du kayak, du paddle, des sorties en vélo, …

camping méditerranée

Sauf des baskets !

Vous pouvez aussi nous demander des conseils sur les sites à visiter, les restaurants à ne pas louper, les balades sympas… car à l’exterieur du camping à Hyères aussi, il y a de quoi faire !