Nous achevons notre troisième semaine d’activités « spécial confinement ». Vous restez fidèles au rendez-vous et nous sommes extrêmement heureux des retours que vous nous faites sur chaque animation !

Consulter le nouveau planning d’animations du 27 avril au 1er mai

La recherche du kitou d’or !

Cette semaine, c’était le grand retour du kitou d’or qui vous donne le tournis toute la saison car il est de us en plus coriace dans ses cachettes ! Il aura fallu farfouiller dans toutes les pages du site internet pour arriver à le trouver sur la photo de la magnifique plage Notre-dame à Porquerolles !! 2 Personnes ont même réussit à le retrouver sans l’indice de Paul. Félicitation à Audrey, Ariane et Sabrina qui l’ont retrouvé en premières et remportent donc 300 kitous qui s’ajoutent à leurs compteurs déjà bien remplis ! Qui trouvera celui qui se cache à nouveau dès lundi dans le site… Bonne chasse !

Le défi de Paul

Paul s’est lancé dans un périlleux défi cette semaine : le gobelet sur le front ! En effet, le but était de partir debout avec le verre sur le front et s’allonger sur le sol sans le faire tomber. Vous avez été quelques téméraires à le réussir, bravo à tous !

Le serveur de jeu en direct : DISCORD

Comme toutes les semaines maintenant,  l’activité digitale sur le serveur Discord réunit les joueurs les plus aguerris de la communauté Port Pothuau. Les animateurs vous ont accompagné lors de nouveau jeux pour toujours plus de fun ! Alors on remet ça cette semaine mardi soir à 17h00 pour le jeu Geoguessr !

Le LIVE cuisine avec Amandine sur Facebook

Amandine s’est une nouvelle fois installée en cuisine pour cette fois-ci vous proposer une gourmandise indémodable : les rochers coco ! Tous les mercredis après-midi sur Facebook, retrouvez une nouvelle recette à faire en famille pour tous les gourmands à la maison. Vous avez été nombreux à apprécier cette recette simple, rapide et efficace !
Rendez-vous mercredi prochain, à 16h30 pour réaliser vos cookies maison !

Consulter le nouveau planning d’animations du 27 avril au 1er mai

L’activité créative du hérisson pour les plus petits !

Juliette vous a encore proposé un tuto pour les tilous : cette semaine, c’était le hérisson à l’aide d’un vieux livre ! Armé de patience pour replier chaque page, vous avez créé un animal plus vrai que nature ! Un grand merci pour vos retours d’expériences sur chaque activité !

Une journée sous le signe du bien-être !

C’était en effet une journée sereine et apaisante qui vous attendait ce jeudi. Nathalie, la coach de développement personnel qui intervient sur le camping, a voulu vous faire partager ses précieux conseils sur comment faire le tri de ses émotions et pensées durant cette période très étrange. Vous avez beaucoup apprécié de la retrouver, et la bonne nouvelle, elle revient jeudi prochain pour répondre à vos questions et aborder un nouveau sujet avec vous !

L’après-midi, c’est Léo qui vous proposait en direct sur Facebook, une séance de méditation pour vous apaiser de vos inquiétudes et sources de stress pendant ce confinement. Vous étiez très nombreux à assister à le live qui vous a beaucoup plu.

Cours de step en direct avec Paul

Paul vous a proposé, en direct sur Facebook, un cours de step tout en dynamisme et rigueur ! Pendant près de 1 heure, vous avez pu vous dépenser (surtout si vous avez fait les rochers coco avec Amandine) pour reprendre le rythme avant de pouvoir pleinement sortir de chez soi ! La semaine prochaine,  retrouvez le premier cours de fitness de Léo, Mardi matin sur Facebook, Instagram et YouTube !

Comme depuis le début du confinement, restés connectés sur Facebook et Instagram pour suivre nos animations de ces vacances de Pâques ! On vous rappelle que de nombreux kitous sont à gagner pour remporter de nombreux lots lors de votre prochain séjour !