Notre première semaine d’activités « spécial confinement » prend fin et nous retenons beaucoup de positif de cette première expérience numérique en terme d’animation ! Vous êtes déjà très nombreux à nous suivre activement et à participer à toutes ces activités aussi diverses que variées ! Alors un grand merci pour votre soutien !

Le serveur de jeu en direct

Nous vous avons proposé une activité digitale totalement inédite sur le serveur Discord. En effet, Gilles et les animateurs vous ont accompagné lors de cette activité proposée mardi et vendredi dernier ! De nombreux jeux comme des jeux de plateau, pictionnary, le loup-garou sont de la partie. Et le mieux dans tout ça, c’est qu’on remet ça cette semaine mardi soir à 17h00 !
Consulter le nouveau planning d’animations du 13 au 17 avril.

Le LIVE cuisine avec Amandine sur Facebook

Et oui, Amandine met les bouchées doubles en partageant sa passion pour la pâtisserie pendant ce confinement et vous propose des directs sur Facebook tous les mercredis après-midi. Cette semaine, on faisait sauter les crêpes.
« Ça fait tellement plaisir d’avoir une interaction avec nos clients, je m’impatiente de les retrouver pour de bon » nous confiait-elle à la fin de son direct ! Rendez-vous mercredi prochain, même heure pour la retrouver autour des sablés cette fois.

Le blind test en direct

Quel engouement ! Vous étiez près de 40 participants actifs lors de ce live mené d’une main de maître par Paul !
Extraits musicaux et morceaux joués à la basse, vous avez été très très performants et la musique n’a plus aucun secret pour vous ! On vous prépare d’autres surprises pour la semaine prochaine !

Le cours de sport de Gilles

Gilles vous proposait une petite remise en forme grâce à son cours de renforcement musculaire ! Son écoute et sa pédagogie lui ont permis de vous donner de précieux conseils pour vous préparer aux séances de sport sur le camping ! 2 nouvelles séances sont prévues pour le planning de cette semaine : l’une en direct, l’autre en vidéo que vous pourrez consulter quand vous le souhaitez.

Vous l’avez compris, restés connectés sur Facebook et Instagram pour suivre nos animations de ces vacances de Pâques ! On vous rappelle que de nombreux kitous sont à gagner pour remporter de nombreux lots lors de votre prochain séjour !