Un camping avec parc aquatique dans le Var

On s’occupe de tout… sauf des maillots !

Petite piscine est devenue grande ! En 2015, le Camping a cassé sa piscine pour la remplacer par un immense parc aquatique.
Le parc aquatique est ouvert de 8h à 20h. L’eau est à 28°C. Le Parc aquatique est accessible avec un bracelet qui vous est fourni lors de votre arrivée au camping. Et oui messieurs, désolés on sait que vous n’aimez pas tous cela mais pour des raisons d’hygiène, le slip de bain en lycra est obligatoire et les shorts et caleçons de bains sont interdits.
En survolant les photos ci-dessous, découvrez les délices aquatiques que le camping vous propose, découvrez également (si ce n’est pas déjà fait) ce que nous proposons « pour les petits et les grands ».
Des instants uniques vous attendent au bord de notre bassin, car on s’occupe de tout …

camping presqu ile de giens avec piscine

Même de la pataugeoire !

Nous avons pensé à tout le monde : les tout-petits peuvent barboter, avec leurs parents bien entendu, dans la pataugeoire.

camping en provence avec piscine

Même du toboggan et de la rivière rapide !

Les enfants plus grands, ceux qui savent nager, vont de bassins en bassins, passent sous les ponts, sous les cascades, descendent la rivière rapide, mais surtout, ce qui leur plaît le plus, c’est notre immense toboggan, de plus de 44 mètres.

 camping avec parc aquatique dans le var

Même du jacuzzi !

Pendant ce temps-là, les parents, grands-parents, oncles et tantes, bref : les plus grands, peuvent se prélasser au soleil sur un transat, buller dans le jacuzzi, faire quelques brasses dans le bassin principal…

camping presqu ile de giens avec piscine

Même de l’aquagym !

Pour les adultes, des cours d’aquagym sont proposés 3 fois par semaine ainsi que des animations autour de l’eau proposées par les maîtres-nageurs en juillet-août.

camping en provence avec piscine

Même des moments de détente !

Avec plus de 300 jours de soleil par an, rares sont les journées où on ne peut pas profiter du parc aquatique ! On se croirait presque sur une île lointaine avec tous ces palmiers (on exagère juste un peu)… et même s’il pleut, l’eau est chauffée à 28 degres.

 camping avec parc aquatique dans le var

Même des soirées piscine !

De nombreuses animations ont lieu au bord de la piscine du camping Var, et le mercredi soir, c’est soirée piscine ! Jusqu’à 22h, les enfants peuvent continuer de profiter de l’eau. Et comme au restaurant juste à côté, il y a soirée moules-frites, les parents peuvent se régaler sans quitter leur progéniture des yeux.

Quant à la sécurité, le Parc est surveillé par des maîtres nageurs diplômés, présents tous les jours pendant les horaires d’ouverture de la piscine (uniquement en juillet/aout). Les Maîtres nageurs sont là pour intervenir en cas de problème : ce ne sont pas des nounous, et nous demandons aux parents de surveiller leurs enfants et de veiller à ce qu’ils respectent les règles de sécurité et leurs copains !